La « Villa Pastels », une maison de vacances douillette en bord de mer

La villa Pastel ©Philippe Monnin

La villa Pastel ©Philippe Monnin

Idéalement située à 100 m de la plage, dans une rue piétonne commerçante du joli quartier du Moulleau, entre Arcachon et la dune du Pilat (à 3 km), la villa Pastels propose en tout 15 couchages (si enfants).
Le rez-de-chaussée s’organise autour d’une grande cuisine américaine faisant face à un espace de jeu, à la salle à manger et à un salon indépendant feutré, réchauffé par son poêle à bois. Le  « dortoir » des enfants (six couchages) avec sa salle de bain et sa grande douche italienne est également en rez-de-chaussée. Si besoin, le salon offre deux couchages supplémentaires. A l’étage, un large palier dessert les trois chambres aux tons pastel avec vue dégagée sur le jardin paysagé, arboré, calme et sans vis-à-vis, la piscine et sa terrasse ou le spa et son salon avec bar, plancha… Elles offrent six à sept couchages dans un confort total, chacune étant équipée d’une salle de douche.

Ici pas besoin de voiture, tout se fait à pied ou à vélo.

L’aéroport de Bordeaux Mérignac est à 60 km et la gare TGV à 3 km. Le Cap Ferret est en face, à 30 mn par la navette de l’Union des Bateliers d’Arcachon (départ toutes les heures en été).

Tarifs :
De 1 000 à 4 500€ la semaine selon la saison.

Contact :
miecaze@orange.fr
www.lavillapastels.fr

Share Button

Laisser un commentaire

Veuillez renseigner le champ vide pour résoudre l'opération suivante : * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.