Quand le vignoble bordelais s’invite sur le bassin d’Arcachon

Vue d’ensemble sur le bassin d’Arcachon et les cabanes tchanquées – ©Laurent Reiz.

Vous pouvez aussi découvrir les vignobles du Bordelais au détour d’une croisière œnologique de 3 heures. Vous embarquez à Arcachon, ou depuis l’embarcadère de plusieurs villages de la presqu’île de Lège-Cap-Ferret ceux du Cap-Ferret, de Piquey ou du Canon.

La croisière permet d’approcher les cabanes tchanquées de l’Île aux Oiseaux, la dune du Pilat, à bord d’une vedette rapide habillée de bois.

Pendant la croisière assurée par la compagnie Croisière Jouvence, Aurélie LOMBANGE, créatrice d’En Vin, propose la dégustation de 4 vins, différents à chaque croisière, accompagnés d’huîtres, directement livrées par l’ostréiculteur pendant la croisière et de tapas.

Aurélie connaît bien les vins et sait en parler en toute simplicité. Elle vous apportera toutes les explications utiles sur les vins dégustés et vous livrera des anecdotes sur les propriétaires des châteaux choisis.

Le bateau peut accueillir jusqu’à 10 personnes. Les groupes constitués sont les bienvenus. Les croisières sont organisées à la demande et doivent être réservées.

Langues parlées
FR/GB

Tarifs :
700€ pour 3 heures de croisière, dégustations des vins comprises (les denrées alimentaires sont en plus).

Contact :
contact@envin.fr

Share Button

Laisser un commentaire

Veuillez renseigner le champ vide pour résoudre l'opération suivante : * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.