Urtubien Borda, une ferme de caractère à Urrugne sur le chemin de Napoléon

Ferme Urtubien Borda ©Urtubien Borda

Ferme Urtubien Borda ©Urtubien Borda

Ancienne propriété du Seigneur d’Urtubie, Urtubien Borda est une ferme labourdine du 17ᵉ siècle. Elle offre son cadre authentique sur la voie romaine au pied de la montagne basque.

Entièrement rénovée, elle propose cinq chambres d’hôtes dont une suite familiale et une chambre accessible aux personnes à mobilité réduite. Oletta, Muga, Harritza, Belardi et Oihan sont très lumineuses. Elles ont vue tantôt sur les champs, la forêt ou le jardin, tantôt sur la montagne, et même la Rhune, le sommet mythique du Pays basque. Chaque chambre possède salle d’eau avec douche à l’italienne. Une grande salle de réception (capacité 160 personnes), une terrasse couverte et le jardin permettent d’organiser de nombreux évènements.

Sa situation sur le chemin de Napoléon, entre Ascain et Urrugne, à proximité du GR10 offre de belles balades en perspective, à pied ou à cheval.
La proximité du Golf de La Nivelle à Ciboure (à 6 km) et du Golf de Chantaco à Saint-Jean-de-Luz (à 8 km) réjouiront les amateurs.

Langues parlées :
FR/GB

Contact :
290 Chemin Inzola
64122 Olhette – Urrugne
Tél. : +33 6 11 73 35 70 / 5 59 54 47 45
contact@urtubienborda.fr
www.urtubienborda.fr

Share Button

Laisser un commentaire

Veuillez renseigner le champ vide pour résoudre l'opération suivante : * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.