Les surf camps landais pour une immersion 100% surf

natural-surf-lodge

©Natural Surf Lodge

Les surf camps ou surf lodges sont des hébergements totalement dédiés aux surfeurs, qui proposent des séjours clés en mains, avec des cours de surf, des transports sur les spots, … Où tous peuvent partager leur passion dans un environnement et des services qui correspondent au « surf way of life », le tout à quelques pas de la vague.

Ce type d’hébergements, qui s’adressent tantôt aux adultes, tantôt aux ados, se sont multipliés en quelques années tout au long de la côte landaise.

On ne présente plus le Natural Surf Lodge, pionnier dans ce domaine dans les Landes, qui propose une quinzaine de lits à Seignosse, dans des bungalows rénovés en fermettes de briques.

Plus récemment, Silver’Landes s’est installé à Léon, en lisière de forêt, et accueille jusqu’à 14 personnes dans des chambres avec salle de bains et sanitaires.

Il y en a beaucoup d’autres : Nature Surf Camp à Moliets et Maa, Koala Surfcamp à Hossegor, Ride Board Surfcamp à Mimizan, La Dune Surf Camp à Messanges, la Villa Tiki à Vieux Boucau…

Share Button

Laisser un commentaire

Veuillez renseigner le champ vide pour résoudre l'opération suivante : * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.