Séjourner chez des artiste à Layrac au Château de Lagravade

Facade château LagravadeSitué à l’entrée de Layrac, un village aux airs de Toscane, à 10 km de la gare d’Agen et à 10 mn de l’aéroport d’Agen-La Garenne, blotti dans un écrin de verdure de 2 hectares, à l’ombre de cèdres centenaires, le château de Lagravade, entièrement rénové, abrite 4 chambres d’hôtes. De beaux volumes et la décoration mêlent des touches de modernité avec le respect des lieux ; le château date du 19ème siècle. Certaines chambres disposent d’un lit à baldaquin et toutes bénéficient d’une connexion Wi-Fi gratuite. Chaque salle de bains est pourvue d’une baignoire sur pieds ou d’une douche à l’italienne.

Le parc et les espaces communs du château abritent les œuvres conçues par les propriétaires, un couple d’artistes. David VANORBEEK est sculpteur professionnel sur métal recyclé, Natalie MAGNIN pratique les arts textiles et crée des accessoires de mode, pleins de délicatesse, ainsi que des textiles artistiques, des décorations murales et des ornements, en travaillant avec des tissus de récupération et des teintes naturelles.

Langues parlées : FR/GB/NL
Tarifs :
à partir de 80€ la nuit pour 1 personne – à partir de 135€ la nuit pour deux.
Contact :
Château de Lagravade
Lieu-dit Lagravade
47390 Layrac
Tél. : +33(0)6 17 77 17 58 – +33(0)5 40 40 15 32
chateau-de-lagravade.com

Share Button

Laisser un commentaire

Veuillez renseigner le champ vide pour résoudre l'opération suivante : * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.