La seconde vie de l’Hôtel Ha(A)ïtza à Pyla-sur-Mer

Hôtel Ha(a)itza ©Nicolas Anetson

Après La Co(O)rniche, l’adresse culte du bassin d’Arcachon, William et Sophie TECHOUEYRES ont mis au goût du jour un autre hôtel mythique du Pyla, avec l’aide du célèbre designer Philippe STARCK, qui avait déjà œuvré pour la Co(O)rniche.

Situé à deux pas de la plage, entre forêt de pins et océan, le célèbre hôtel des années 30, qui a conservé sa superbe façade néo-basque, propose trente chambres, cinq suites, deux suites juniors et un appartement de 120 m2, à la décoration raffinée et au style lumineux.

Le Ha(A)ïtza version 2016 possède une superbe piscine couverte d’une verrière qui s’ouvre aux beaux jours, un restaurant gastronomique dirigé par le chef étoilé Stéphane CARRADE (ex brasserie du Grand Hôtel de Bordeaux), un bar à cocktails, un café, un spa signé REN, un salon de coiffure chic, une salle de fitness et une pâtisserie où officie le jeune talent Anthony PRUNET.

Le lobby tient à la fois de la galerie d’art et du concept-store pointu. Tout est réuni pour faire d’Ha(A)ïtza (le roc en basque) « the place to be ».

Tarifs
A partir de 195€ la nuit

Contact
1 avenue Louis Gaume
33115 Le Pyla-sur-Mer
Tél. : +33 (0)5 56 22 06 06
www.haitza.com

Share Button

Laisser un commentaire

Veuillez renseigner le champ vide pour résoudre l'opération suivante : * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.