Nouveau, le Camping Slow Village Biscarrosse Lac

Le Camping Slow Village à Biscarrosse

Le Camping Slow Village à Biscarrosse ©Slow village – Biscarrosse Lac

Le Camping Slow Village a ouvert en avril 2017, un tout nouveau concept, dans un esprit à la fois « village vacances » et camping haut de gamme (confort trois étoiles) avec un goût prononcé pour des vacances respectueuses de l’environnement.

L’établissement se situe au bord du lac de Biscarrosse, dans une forêt de pins de 10 hectares, pouvant accueillir jusqu’à 120 vacanciers en même temps ET au calme. Une plage, facile d’accès, permet de profiter du plan d’eau douce où baignade et jeux nautiques se pratiquent en toute tranquillité. L’ambiance nature se conjugue avec des activités trendy (Stand up paddle, …), l’établissement étant toujours soucieux de préserver un style de vie « slow life ».

Les hébergements ressemblent à des cabanes de résinier landais, de petits chalets en bois noirs très typiques de la région, dotés d’une décoration intérieure style cabanes de pêcheurs. Ces structures peuvent abriter 4 à 8 personnes.
– 35 cabanes équipées de kitchenettes.
– 35 cabanes non équipées (réfrigérateur uniquement).
– 30 mobil-homes totalement équipés.

Pour les réservations, deux formules sont proposées : la location simple et la formule hôtelière en demi-pension ou pension complète.

Le camping est ouvert du 15 avril au 5 novembre 2017.

Une idée de tarif ? Pour un week-end en chalet quatre personnes, comptez entre 150 et 250 euros.

Contact
Slow Village Biscarrosse Lac
7141 Route des Lacs
Port Maguide
40600 Biscarrosse
Tel. : +33 (0)2 99 90 44 55
Email : reservation@slow-village.fr
www.slow-village.fr

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Share Button

Laisser un commentaire

Veuillez renseigner le champ vide pour résoudre l'opération suivante : * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.