Le Stelsia, un hôtel étonnant qui détonne

L'hôtel Stelsia la piscine la nuit ©Jean Philippe MOULET

L’hôtel Stelsia la piscine la nuit ©Jean Philippe MOULET

Situé à deux pas du village médiéval de Penne d’Agenais, dans la vallée du Lot, l’ancien château Lalande est devenu, après 3 ans de travaux, un hôtel de luxe un brin décalé.

Le site baigne tout entier dans une atmosphère psychédélique en raison, sans doute, des 7 couleurs vives dont se parent les murs du château, mis en lumière par Alain GUILHOT, grand pionnier de la lumière architecturale.

 

Hôtel Stelsia Topiaire girafe ©Jean Philippe MOULET

Topiaire girafe ©JP MOULET

Le parc qui l’entoure tient un peu du parc d’attractions, avec son mini-golf géant, baptisé « Fantasia », le plus grand d’Europe, un 18 trou sur 4 700 m² de terrain, ses sculptures futuristes, ses topiaires géantes en forme d’animaux, ses cascades et son labyrinthe végétal.

A côté de l’hôtel de 32 chambres, chacune dotée d’une décoration unique, le complexe comprend un restaurant gastronomique, un bistrot, un bar lounge, six salles de séminaires. Un endroit idéal pour l’accueil de groupes.

Langues parlées :
FR/GB/ES
Tarifs :
à partir de 150€
Contact :
Château Le Stelsia
Lieu-dit Lalande
47140 Saint-Sylvestre-sur-Lot
Tél. : +33 5 53 01 14 86
www.lestelsia.com

Share Button

Laisser un commentaire

Veuillez renseigner le champ vide pour résoudre l'opération suivante : * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.