La Grange de Gazelle, coup de cœur Gîtes de France de l’année, est en Lot-et-Garonne

Gîte la grange de GazelleCette année, c’est La Grange de Gazelle qui a remporté le prix du plus beau gîte de France.

Ce gîte classé 5 épis a en effet été plébiscité par un jury de journalistes nationaux, d’institutionnels et de membres de la fédération Nationale des Gîtes de France, qui décerne chaque année ses Prix Coup de Cœur Gîtes de France 2017® dans 6 catégories différentes.

Située à Saint-Antoine-de-Ficalba, entre Villeneuve-sur-Lot et Agen, entourée de prairies, de plateaux boisés et de combes escarpées, en position dominante, cette propriété regroupe plusieurs bâtis de caractère, bassin, lavoir, typiques du Lot-et-Garonne et plus particulièrement du Pays de Serres.

Il s’agit d’une ferme rénovée dont la grange abrite le gîte primé.
Composé de 4 chambres dont une suite parentale, chacune équipée d’une salle d’eau ou d’une salle de bain, d’un superbe salon et d’une cuisine très fonctionnelle, développant une surface totale de 212 m², le gîte dispose aussi d’une piscine privative.

La décoration et le mobilier mêlent esprit d’autrefois et influences résolument contemporaines pour le plus grand confort des hôtes de cette demeure d’exception.

Langues Parlées : FR/GB

Tarifs : de 1 600 à 2 500 € la semaine

Contact : www.gites-de-france-47.com

 

Share Button

Laisser un commentaire

Veuillez renseigner le champ vide pour résoudre l'opération suivante : * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.