Le « Domaine de L’Homillon » à Saubion

La piscine du Domaine de l’Homillon ©Monsieur  Villalonga

Empruntant le nom de célèbres stations balnéaires landaises, les quatre chambres du domaine, « Hossegor » et « Seignosse » pour 2 personnes (25m2), et « Messanges » et « Moliets » pour 4 personnes (40m2), sont indépendantes de la maison. Elles assurent ainsi toute autonomie.

Spacieuses et épurées, elles disposent, d’une terrasse privative et aménagée, ouverte sur le parc de 6 000 m², d’une literie haut de gamme en 160, de linge de lit en fibres naturelles B-Sensible (un lit 160 et 2 lits 90 en mezzanine, équipent les chambres pour 4 personnes), de la climatisation réversible, d’un téléviseur, d’un dock smartphone, d’une douche à l’italienne et de nombreux rangements.

De plain-pied, les chambres sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Un salon, est mis à la disposition des hôtes.

Sur place, on peut profiter de la piscine couverte chauffée et des appareils de Fitness (vélo elliptique, rameur, tapis de course). Une cabine infra-rouge, alternative au sauna traditionnel, complète ces équipements.

On est en pleine forêt des Landes de Gascogne, sillonnée de pistes cyclables,  à deux pas de quatre parcours de golf de renommée internationale, ceux de Moliets (classé parmi les 25 plus beaux golfs européens), de Seignosse, d’Hossegor et de Soustons et à 15 minutes de l’océan et de ses célèbres spots de surf.

Tarifs :
à partir de 100€ la chambre pour 2 personnes selon la saison
Contact :
Lieu-dit L’Homillon,
40230 Saubion
Tél. : +33 6 31 77 42 75 – +33 6 85 31 10 66
www.homillon.com

Share Button

Laisser un commentaire

Veuillez renseigner le champ vide pour résoudre l'opération suivante : * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.