Découvrir le vignoble du Médoc en montgolfière avec « O’Fil de l’air »

ofildelair-jau-dignac-et-loirac

©O’fil de l’air

O’fil de l’air organise des vols touristiques pour découvrir les paysages variés de la presqu’île du Médoc, entre l’Estuaire, les vignobles, les châteaux, la forêt, les plages, les lacs,  dans un environnement sécurisé.

S’envoler en ballon au rythme des vents, est une expérience pleine d’émotions, qui offre à la fois quiétude, apaisement, silence et plaisir pour un dépaysement assuré.

Une fois sur le terrain de décollage, le pilote expérimenté partage sa passion, fait découvrir les rudiments du métier et donne toutes les informations utiles et pratiques, ainsi que les consignes de sécurité. Toute l’équipe participe au montage et au gonflement du ballon.

Après l’atterrissage, vient le moment de célébrer ensemble cette extraordinaire aventure, autour d’un verre de vin. »

Il est possible de combiner envolée en montgolfière avec une nuitée dans une des chambres d’hôtes ou dans un des gîtes de charme du Domaine des Prés de Joussac, un ancien relais de poste à cheval du 19ᵉ siècle, construit en bordure du chenal de Richard.

Contacts
O’Fil de l’air
Port de Richard
45 Route de Valeyrac
33590 JAU-DIGNAC-ET-LOIRAC
Mobile : +33(0)6 35 50 81 82
www.ofildelair.fr

Le Domaine Les prés de Joussac
45, Route de Valeyrac
33590 JAU-DIGNAC-ET-LOIRAC
Tél. : +33 (0)5 47 83 02 34
www.les-pres-de-joussac.eu

Share Button

Laisser un commentaire

Veuillez renseigner le champ vide pour résoudre l'opération suivante : * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.