Les chambres du Logis de la Cadène à Saint-Emilion

©Logis de la Cadène

Le Logis de la Cadène, le plus ancien restaurant de Saint-Emilion, créé en 1848 et intimement lié à l’histoire de la célèbre cité médiévale, vient de s’agrandir.
Après avoir acquis le Logis en 2013, la famille BOÜARD DE LAFOREST, propriétaire du célèbre château Angélus, Premier Grand Cru Classé « A » de Saint-Emilion, vient d’ouvrir « La Maison de la Cadène », une belle demeure du 17ème siècle, située à quelques pas du restaurant.

Aux 3 chambres et 2 suites du Logis s’ajoutent les 4 suites de la Maison.
Logis et Maison offrent un cadre enchanteur où l’on peut séjourner dans une délicieuse atmosphère chaleureuse et feutrée.
La Maison dispose également d’un sauna, d’un hammam, d’une salle de billard et d’un petit jardin où sont servis les petits déjeuners.

Le restaurant et ses hébergements font partie de la collection Authentic Hotels & Cruises.
Authenticité et raffinement signent les prestations haut de gamme qui y sont proposées.

Au restaurant, c’est une équipe jeune et dynamique qui officie. En cuisine, un jeune talent, Alexandre BAUMARD a fait ses classes dans quelques belles maisons, notamment chez Paul Bocuse et chez Christophe BACQUIE, avant d’occuper sa première place de chef.
Pour les amateurs de douceurs, Alexandre BAUMARD est secondé par un jeune chef pâtissier, Damien AMILIEN, d’une grande créativité et qui maîtrise son art avec beaucoup d’aisance.

Tarifs
A partir de 240€ la chambre, 260€ la suite en basse saison.

Contact
Logis de la Cadène
3 Place du marché au bois
33330 Saint-Emilion
Tél. : +33 (0)5 57 24 71 40
www.logisdelacadene.fr

Share Button

Laisser un commentaire

Veuillez renseigner le champ vide pour résoudre l'opération suivante : * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.