Best of Wine Tourism – Palmarès 2016

Chai à barriques du château Lynch Bages Médoc. ©Laurent Reiz/CRTA

Chai à barriques du château Lynch Bages Médoc. ©Laurent Reiz/CRTA

20 sites de la région, les plus remarquables en matière d’œnotourisme, se sont vus attribuer un trophée 2016, dont 6 Best Of d’Or, dans le cadre du concours annuel organisé depuis 2012 par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Bordeaux.

Les lauréats récompensés par un Best Of d’Or sont Château Carbonnieux (un pessac-léognan grand cru classé) dans la catégorie Architecture et Paysages, Château de Reignac (un entre-deux-mers) dans la catégorie Découverte & Innovation, Domaine de Grange Neuve (producteur de bergerac et de monbazillac) dans la catégorie Hébergement, Château de la Dauphine (un fronsac) dans la catégorie Restauration, Lynch-Bages & Cie dans la catégorie Services œnotouristiques et Château Coutet (un saint-émilion) dans la catégorie Valorisation œnotouristique des pratiques environnementales.

C’est Lynch–Bages & Cie (propriétaires de plusieurs châteaux notamment dans le Médoc), qui a remporté le Best Of Wine Tourism International, dans le cadre de l’édition internationale du concours, via le Réseau des Capitales des Grands Vignobles, qui rassemble huit villes de la « Vieille Europe » et du « Nouveau Monde ».

http://bestofwinetourism.fr

Share Button

Laisser un commentaire

Veuillez renseigner le champ vide pour résoudre l'opération suivante : * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.