Arcachon, LA destination privilégiée pour la convention annuelle Cultura

Palais des congrès d'ArcachonDu 1er au 4 février, le Palais des Congrès d’Arcachon accueillait la Convention Cultura. Trois cents personnes, membres de l’équipe d’encadrement du groupe, étaient ainsi rassemblées pour faire le bilan des activités passées et réfléchir aux perspectives d’avenir.

Entretien avec Nathalie Klochendler – directrice communication chez Cultura

Vous avez déjà organisé un événement à Arcachon, qu’est-ce qui vous a donné envie de revenir?
Cultura est un client fidèle. Nous aimons revenir au Palais des Congrès d’Arcachon car nous avons toujours été bien accueillis. C’est un bel endroit, bien situé. Il allie le pratique à l’agréable. Nous apprécions tout particulièrement de ne pas avoir besoin de prendre de véhicules pour nous déplacer de l’hôtel au Palais. Tout est accessible à pied, c’est un vrai point positif.

Les équipements en place vous ont-ils permis de réaliser toutes vos idées / envies ?
Nous avons pu mettre en scène tous nos projets que ce soit à l’auditorium ou dans la salle des ambassadeurs. Nous étions trois en interne à gérer la convention avec le soutien des équipes du Palais. Ensuite, nous avons choisi de faire appel à des prestataires extérieurs pour installer nos animations et compléter les prestations du Palais des Congrès.

Êtes-vous satisfaite de l’accompagnement des équipes du Palais pour la réalisation de votre événement?
L’équipe du Palais a su répondre à toutes nos attentes. En amont (notamment pour la recherche des hébergements) ou pendant la convention, nous pouvions nous reposer sur leur présence et leur disponibilité à nos côtés.

Que retiendrez-vous de ce congrès ?
Cette rencontre annuelle est un temps fort de la vie de l’entreprise. C’est une succession de beaux moments dans un environnement privilégié pour mieux partager et insuffler la dynamique et la culture du groupe.

Pour en savoir plus :
Palais des congrès d’Arcachon
Tél.: +33 (0)5 56 22 47 00
congres@arcachon.com
www.arcachoncongres.com

Share Button

Laisser un commentaire

Veuillez renseigner le champ vide pour résoudre l'opération suivante : * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.