Arcachon accueille des spécialistes internationaux de l’autisme

Palais des congrès d'ArcachonLes 26 et 27 mai derniers, la Palais des Congrès d’Arcachon accueillait l’Association Nationale des Centres Ressources Autisme (ANCRA) et ses 1000 participants.

Côté intervenants, l’ANCRA a joué la carte de l’international. Canadiens, Américains, Français, Belges, Espagnols, Luxembourgeois, les plus grands spécialistes de l’autisme étaient réunis sous la houlette du Professeur Bouvard et du Docteur Amestoy. L’ouverture du congrès a été marquée par l’organisation d’une conférence « grand public » animée par le Professeur émérite Catherine Barthelemy.

Pour optimiser la qualité des échanges, les plénières se déroulaient au Théâtre Olympia et en symposium parallèle au Palais des Congrès.  Une exposition a permis de fédérer les participants autour du thème « Le spectre de l’autisme : d’où à où et de quand à quand ? ». Côté organisation, l’ANCRA, en complète confiance avec l’équipe du Palais des Congrès, a choisi de déléguer  toute la gestion des inscriptions, des invités et la logistique.

Pour en savoir plus :
Tél. 05 56 22 47 00
congres@arcachon.com
www.arcachoncongres.com

Share Button

Laisser un commentaire

Veuillez renseigner le champ vide pour résoudre l'opération suivante : * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.