Apprendre à cuisiner avec le chef de l’hôtel-restaurant Cordeillan-Bages

Julien Lefebvre, chef exécutif de l'hôtel-restaurant Cordeillan-BagesÀ Pauillac, au milieu des vignes, le Château Cordeillan-Bages abrite une grande table du Médoc. Le chef, Julien LEFEBVRE propose une cuisine inventive pleine de saveurs.

Ses spécialités : le foie gras mi cuit, mousseline de céleri maraîcher ; la selle d’agneau de lait de Pauillac, salmigondis de légumes printaniers ou le filet de bar à la bordelaise, artichaut poivrade. La carte des vins est fabuleuse, s’y affichent tous les plus prestigieux crus millésimés.

Le château Cordeillan-Bages est également le siège de L’École du Bordeaux où sont donnés des cours théoriques et pratiques pour s’initier aux secrets de Bacchus.

Très attaché à la valorisation des produits locaux, Julien LEFEBVRE y anime des cours de cuisine, pour un voyage initiatique dans le monde gourmand de la grande cuisine.
Le chef ouvre également ses portes au jeune public (6-12 ans) avec des ateliers d’1h pour s’initier au goût et au plaisir de la cuisine.

Tarif :
80 € ou 120 € (avec l’accord « mets & vins ») par personne pour 2h30 de cours (1 à 4 participants) – Du mercredi au dimanche de 15h30 à 18h, selon disponibilités .
Contact :
Château Cordeillan-Bages
Route des Châteaux
BP 79
33250  Pauillac
Tél. : +33 (0)5 56 59 24 24
www.cordeillanbages.com

Share Button

Laisser un commentaire

Veuillez renseigner le champ vide pour résoudre l'opération suivante : * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.