Apprendre à cuisiner avec le chef de l’hôtel-restaurant Cordeillan-Bages

Cours_cuisine_cordeillanÀ Pauillac, au milieu des vignes, le Château Cordeillan-Bages abrite une grande table du Médoc. Le chef, Jean-Luc ROCHA propose une cuisine inventive pleine de saveurs.

Ses spécialités : le foie gras poêlé aux pêches confites et cordon de porto réduit, l’agneau de Pauillac à la cuisson de 7 heures. La carte des vins est fabuleuse, s’y affichent tous les plus prestigieux crus millésimés.

Le château Cordeillan-Bages est également le siège de L’École du Bordeaux où sont donnés des cours théoriques et pratiques pour s’initier aux secrets de Bacchus.

Jean-Luc ROCHA, Meilleur Ouvrier de France, y anime également des cours de cuisine, pour un voyage initiatique dans le monde gourmand de la grande cuisine : préparation autour du foie gras, agneau de Pauillac, légumes du jardin, desserts et mignardises.

Tarif :
80 € par personne pour 2h30 de cours (2 à 12 participants) – Supplément : 90€ pour profiter du déjeuner au restaurant gastronomique, boissons incluses.
Contact :
Château Cordeillan-Bages
Route des Châteaux
BP 79
33250  Pauillac
Tél. : +33 (0)5 56 59 24 24
www.cordeillanbages.com

Share Button

Laisser un commentaire

Veuillez renseigner le champ vide pour résoudre l'opération suivante : * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.